Entrée gratuite au PAMM le 1er jeudi

Entrée gratuite au Pérez Art Museum Miami (PAMM)

Vous souhaitez visiter le Pérez Art Museum Miami ? Attendez le premier jeudi du mois, l’entrée est gratuite au PAMM !

Si vous avez la chance d’être sur Miami le premier jeudi du mois, profitez-en pour visiter gratuitement le Pérez Art Muséum Miami (le PAMM pour les intimes). Habituellement, les tarifs pour accéder au musée sont de 16$ par adulte, 12$ pour les juniors et seniors et gratuits pour les enfants de moins de 6 ans. Ce musée d’art moderne rassemble des collections internationales du 20ème et 21ème siècle. Les collections, qui changent régulièrement, proviennent principalement d’Amérique du Sud et d’Amérique du Nord, d’Afrique et d’Europe de l’Ouest. La programmation des différents artistes est disponible ici

Entrée gratuite au PAMM premier jeudi

 

N’oubliez pas de visiter la boutique souvenir et la terrasse 

Après avoir visité le musée, n’oubliez pas de vous arrêter par la boutique de souvenirs. En effet, comme je l’ai indiqué dans mon article sur les meilleurs souvenirs à ramener de Miami, la boutique du PAMM propose de nombreux objets qui ont été créés par des artistes locaux (et non made in China). Vous pourrez ainsi trouver des souvenirs originaux pour toute la famille. Je vous conseille ensuite de prendre le temps d’un café au bar du musée afin de profiter de la vue de la terrasse extérieure. Vous aurez une vue imprenable sur la baie et le parc. Un vrai havre de paix en plein cœur de la ville. 

PAMM jardin du musée

 

Un accès facile et gratuit avec le métromover

Si vous êtes sur Brickell ou Downtown, vous pourrez gratuitement vous rendre au PAMM grâce au métromover. En effet, ces petites navettes électriques gratuites desservent directement le musée. Faites simplement bien attention d’être sur l‘Omni Loop et descendez à la station « Museum Park« . Bonne visite ! 

 

Date

04 Mar 2021

Heure

10 h 00 min - 21 h 00 min

Tarif

Gratuit

Plus d'Infos

Site Officiel
Site Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *