Quelles applications utiliser pour se faire livrer à manger à Miami ?

Quelles applications utiliser pour se faire livrer à manger à Miami ?

Après une longue journée à la plage, vous vous sentez plutôt « lazy » et n’avez pas vraiment envie de sortir pour aller chercher à manger. Pas de problème, à Miami il est très facile de vous faire livrer à manger, que ce soit vos courses ou vos plats préférés, directement à votre appartement. 

Voici une liste des app que j’utilise personnellement pour me faire livrer à manger. Certaines ne sont peut-être pas disponibles depuis les Stores français, il faudra donc les télécharger en arrivant aux Etats-Unis depuis l’AppStore ou Google Play américain. Voici un guide expliquant la démarche pour changer de localisation si vous ne savez pas comment faire. 

Si vous êtes un nouvel utilisateur, la plupart de ces applications vous offrent des crédits à utiliser pour votre première commande. Vous trouverez ci-dessous mes codes de parrainage afin que vous puissiez en bénéficier. N’hésitez pas à les utiliser et à les partager.  Pour plus de bons plans, rendez-vous sur cette page

 

 

Pour se faire livrer ses courses 

 

Instacart

miami livraison mangerGrâce à cette application, vous pouvez vous faire livrer vos courses  directement à votre domicile. En fonction du lieu où vous résidez, vous pourrez avoir accès à différents magasins. Par exemple, depuis Brickell (où je vis actuellement), Instacart me permet de me faire livrer mes courses de Publix, Costco ou encore Wholefood. Les tarifs proposés en ligne sont un peu plus chers que ceux que vous retrouverez directement en grande surface. Il faut ensuite ajouter les frais de livraison et de service. Les frais de livraison sont le plus souvent compris entre 5,99$ et 9,99$ mais peuvent être offerts si vous achetez un certain montant d’une marque en particulier (l’offre change régulièrement). 

Lien de téléchargement Iphone & Android 

Code promo : 10$ offert pour votre première commande avec ce lien 

 

 

Pour se faire livrer des plats préparés 

 

Toutes les applications listées ci-dessous vous proposent le même service : livrer à domicile des plats commandés en ligne. Certains restaurants sont référencés sur l’ensemble de ces app, d’autres ne sont disponibles que sur une seule. Globalement, ces applications se valent à peu près toutes, certaines vont être sensiblement être moins chères que d’autres (en fonction du restaurant, des quantités commandées, du moment de la journée etc.). Pour les adeptes des bons plans, si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez toutes les télécharger pour profiter des offres de bienvenues (souvent des crédits et livraison offerts).

 

UberEats

miami livraison app manger Uber

On pourrait croire que le service de livraison d’Uber soit intégré à l’application classique de transport mais non. Vous devrez télécharger l’application Uber Eats qui est entièrement dédiée à la livraison de plats commandés en ligne. L’application est intuitive et facile d’utilisation. Choisissez parmi les plats et restaurants proposés, indiquez votre adresse afin d’obtenir l’estimation de l’heure d’arrivée ainsi que le prix final de la commande. Une fois la commande passée et préparée par le restaurant, elle est prise en charge par un livreur Uber. Vous pourrez facilement suivre sa progression directement depuis l’app. 

Les frais de livraison varient généralement entre 2$ et 8$ en fonction de la distance qui vous sépare du restaurant. Truc cool : vous pouvez directement filtrer sur l’app les restaurants en fonction du coût de livraison. Vous pourrez ainsi choisir à ne voir que les restaurants proposant des frais de livraison inférieur à 3$ ou 5$. Attention cependant à l’heure à laquelle vous commandez car les frais de livraison augmentent lorsque la demande est forte. 

Lien de téléchargement Iphone & Android 

Code promo : recevez 7$ de réduction sur votre première commande avec le code eats-8ji9z

 

Postmates

miami livraison app manger

C’est la première application de livraison que j’ai découvert peu de temps après avoir déménagé à Miami. Je me souviens qu’à l’époque, le nombre de restaurants proposés était très limité et devaient se trouver dans une zone très limitée. Aujourd’hui, l’application propose un large choix de restaurants et est aussi efficace que les autres app sur le marché. 

Les frais de livraison sont de 3,99$ pour les restaurants partenaires et de 5,99$ à 9,99$ pour les autres. Ces frais peuvent cependant être majorés en cas de forte demande. Si vous pensez utiliser ce service souvent, je vous conseille alors de souscrire à l’option “Postmates Unlimited”. Pour 9,90$ par mois, dès lors que votre panier dépasse les 20$, alors la livraison vous est offerte. Selon mes estimations, il faut environ 3 commandes par mois pour que cela devienne rentable (voire avant si vous commandez en période de forte demande avec tarifs majorés). 

Lien de téléchargement Iphone & Android 

Code promo : Obtenez 10$ de réduction sur vos 10 premières commandes avec le code KFUJR

 

Grubhub

miami livraison app manger

De nouveau, GrubHub est une application vous permettant de commander des plats en ligne pour vous les faire livrer à domicile. Contrairement aux app précédentes, le service de livraison s’effectue par le restaurant en question. Donc chaque restaurant est libre de facturer le montant qu’il souhaite pour la livraison en question, tout comme le montant de commande minimum. L’avantage de cette application est que les prix ne vont pas augmenter en cas de forte demande. 

 

 

Lien de téléchargement Iphone & Android 

Code promo : Recevez 10$ de réduction sur votre première commande en vous inscrivant avec ce lien 

 

Doordash

miami livraison app

Bien que cette application existe depuis 2013, je l’ai découverte que très récemment suite à leur campagne de communication massive. Apparement, les frais de livraison varient entre 0.99$ et 7.99$ auxquels il faut rajouter des frais de service compris entre 7% et 15% de la commande totale. Ils font régulièrement des offres promotionnelles pour certains restaurants ou certains quartiers pendant lesquelles ils offrent les frais de livraison. Il n’y a pas de montant de commande minimum mais les prix varient en fonction de la demande.

 

 

Lien de téléchargement Iphone & Android 

Code promo : Recevez 10$ de réduction sur votre première commande en vous inscrivant avec ce lien 

 

Tableau comparatif

 

Pour vous aider à y voir un peu plus clair, je vous ai fait un tableau récap des frais de livraison pour vous faire livrer à manger à Miami. Si vous n’êtes pas trop affamés, je vous encourage à comparer les prix entre plusieurs app avant de passer votre commande. Vous pourrez également faire des économies en utilisant les codes promo pour une première utilisation cités plus haut. Bon appétit ! 

 

Frais pour une livraison standard Prix majorés en cas de forte demande ? Montant minimum de commande imposé ?
Uber Eats Entre $2 et $8 (calculé en fonction de la distance restaurant – lieu de livraison) Oui Non
Postmates

$3.99 pour les restaurants partenaires. Pour les autres, les frais varient entre $5.99 et $9.99.

Oui

Pas de montant minimum pour les commandes standard. Minimum de $20 pour accéder à l’offre “Postmates Unlimited”

Grubhub Fixés par le restaurant Non Fixé par le restaurant
Doordash De 0.99$ à $7.99 + frais de service de 7% à 15% du montant de la commande globale Oui Non

 


Related Posts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *